Cette année encore, la Fashion Week fera vibrer la capitale française au rythme de la mode et des défilés qui envahiront les Showrooms à Paris à partir du 27 septembre.

Durant cette édition 2016, le label Sies Marjan a choisi de s’établir sur le somptueux site de la Galerie Joseph situé au 123, rue de Turenne. Sander Lak, le créateur de la marque a choisi ce lieu élégant et atypique situé au cœur du quartier du Marais afin de présenter à la scène internationale sa toute nouvelle collection pour la saison prochaine. Né en Hollande, après des études d’Art et de Design à Londres et fort de son expérience dans les ateliers de prestigieuses maisons de Design à New-York, Anvers et Paris, Sander Lak a installé ses bureaux à New-York, où il peut aujourd’hui voler de ses propres ailes et donner vie à toutes ses créations. Ses modèles fluides et colorés aux tissus aériens osent tout !

Ayant présenté sa toute première collection à la Fashion Week 2016 de New York, Sies Marjan est définitivement l’un des nouveaux venus à découvrir durant cette Paris Fashion Week 2016.

X